4 min 30 avec David Guillocheau, directeur associé de Talentys


Le vendredi 22 novembre 2013 | Conseils SIRH
Le SaaS touche désormais l’ensemble du périmètre des SIRH. Les cabinets de conseil doivent intégrer cette nouvelle donne dans leur modèle économique. S’adapter ou disparaître ? David Guillocheau nous donne, en toute franchise, sa vision sur la révolution silencieuse vécue actuellement par tout l'écosystème SIRH

Créé en 2005, Talentys est un cabinet de conseil spécialisé dans la gestion des talents et l’assistance à maîtrise d’ouvrage SIRH. Fort d’une douzaine de consultants, cet artisan du conseil SIRH a été dès sa création confronté à la montée inexorable du SaaS dans les projets SIRH.

Talentys, qui est une filiale du groupe Des Systèmes et des Hommes, travaille aujourd’hui chez ses clients sur trois technologies : les ERP classiques, les solutions SaaS et les outils 2.0 collaboratifs et sociaux. Talentys est ainsi aux premières loges de la profonde mutation qui secoue actuellement tout le marché du conseil SIRH. Le SaaS est en train de changer les besoins et les attentes des entreprises envers leurs cabinets de conseil SIRH. 

David Guillocheau nous donne, en toute transparence, sa vision de la transformation de son secteur et nous présente les trois tendances fortes sur lesquelles il mise pour 2014. 

Laurent Pilliet

Transférer cet article à un ami