4 min 30 avec Julien Dahan, PDG de Neocase software


Le vendredi 25 octobre 2013 | Conseil paie

Le marché américain pour les éditeurs français de logiciels RH, est un rêve souvent inaccessible.  Pas pour Neocase software, acteur spécialisé dans les logiciels pour les CSP. Il y réalise déjà 35 % de son CA. Julien Dahan nous présente plus en détails cet éditeur à l’ADN international.

Fondé en France en 2001, Neocase software aide les grandes entreprises à optimiser la gestion de leur Centre de Services Partagés, les CSP. Les solutions de Neocase software sont utilisées dans les CSP pour les RH mais aussi pour les services financiers et pour les services clients.

De très nombreuses grandes entreprises en France font confiance et Neocase software comme la Société Générale, Michelin, le Crédit-Agricole, Thalès…Mais Neocase software ne veut pas s’arrêter là et compte profiter de la forte croissance du marché des CSP, en Europe comme aux Etats-Unis.

Cet éditeur, dont le siège est à Levallois-Perret près de Paris, espère ainsi rapidement réaliser plus de 50 % de son chiffre d’affaires aux Etats-Unis. Julien Dahan, le PDG de Neocase software, nous en dit plus sur cet éditeur français qui gagne à être connu.

 

Sophie Tesson

Transférer cet article à un ami