4 min 30 avec Didier Pitelet, président de Moon's factory


Par Sophie Tesson | le vendredi 24 janvier 2014 | Réseaux sociaux

Didier Pitelet conseille les entreprises pour leur communication RH depuis plus de 20 ans. Il dirige aujourd'hui Moon'sfactory et est aussi le président de l'association des agences conseils en communication pour l'emploi (ACCE). Il est donc aux premières loges pour détecter les tendances de demain.  Il nous les présente en video. 

Après avoir passé 16 ans au sein d'agences de communication RH de la galaxie Publicis (Guillaume Tell, Publicis Consultants HR) , Didier Pitelet a fondé en 2006 Moon's factory, un groupe de conseil en réputation d'entreprises composé de Onthemoon, agence de communication RH, de e-walking, société de conseil en réputation digitale et de Moonpress, agence de relation presse.

Le monde des agences de communication RH a subi de profondes modifications depuis l'apparition massive d'Internet dans les années 2000. Ces agences doivent aujourd'hui faire face à la crise du marché du recrutement et proposer à leurs clients de nouveaux services pour les accompagner sur les réseaux sociaux. Des défis majeurs pour ces structures à taille humaine.

Didier Pitelet nous donne le pouls des agences en ce début d'année et nous présente, avec panache,  les défis que les entreprises devront relever demain dans leur communication RH.

 

Transférer cet article à un ami