Vidéo 3 minutes avec Charles de Sabran, LHH


Le jeudi 06 février 2020 | Bien-être au travail
Le SVP global practice leader talent & culture de LHH (cabinet de conseil RH) explique comment aborder la transformation culturelle des sociétés dans un contexte de reconfiguration et de restructuration des organisations.

Comment accompagner les entreprises dans leur transformation générale et culturelle ? LHH Altedia, rebaptisé LHH, accompagne les directions des ressources humaines dans ce sens avec un coeur historique autour des restructurations.

Dans un entretien vidéo, Charles de Sabran, SVP global practice leader talent & culture du cabinet de conseil RH, s’adresse aux RH qui cherchent « à détecter, évaluer et développer les compétences et les aptitudes à transformer les organisations ».Dans le cadre de la convention Think RH de News Tank organisée en novembre 2019 à Paris, l’expert évoque la « transformation culturelle » à aborder aborde divers angles : quel projet d’entreprise ? quelle identité ? quelle reconfiguration de l’organisation…

Selon Charles de Sabran, la façon même de restructurer l’entreprise dans un contexte de transformation de l’économie à l’ère numérique et d’impact technologique comme l’intelligence artificielle va évoluer dans le sens de la modernisation du dialogue social et de la mise en place de dispositifs de reconversion (reskilling).

Transférer cet article à un ami