Gfi

Contacter l'entreprise

Je souhaite:
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1992
Nom du dirigeant : Vincent Rouaix
Nombre d'employés : N.C.
Nombre de pays couverts : 20

CONTACT
Adresse : 
145 boulevard Victor Hugo – 93400 Saint Ouen
Tel : 04 99 61 45 90 
E-mail : marketing.software@gfi.fr
Site web : https://bit.ly/2XFvONL

OFFRE

Description : ESN de premier plan en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 1 395 M€ en 2018, Gfi Informatique est également l'un des 10 premiers éditeurs de logiciels sur le marché national. Sa très large gamme couvre notamment la gestion des temps, des activités et des plannings avec une solution innovante, Chronotime Workplace, destinée aux entreprises, établissements de santé et collectivités territoriales. 
Chronotime : une vision pour la gestion des temps 
Fenêtre ouverte sur les services des ressources humaines, au cœur de l'entreprise, la gestion des temps est un fil conducteur central de la transformation des RH et de la digitalisation des entreprises. Rendre le collaborateur acteur de son planning, permettre au manager de gagner en performance opérationnelle grâce à une optimisation de la masse salariale, garantir une politique RH conforme, juste et motivante au service de la performance globale de l'entreprise... la gestion des temps est passée dans une nouvelle étape de son développement, bien au-delà de la nécessaire conformité réglementaire et de la fiabilisation des données RH. Chronotime accompagne cette mutation depuis de nombreuses années sur les projets les plus exigeants en proposant des solutions toujours plus adaptées.
Chronotime Workplace : la solution innovante
Solution-phare de Gfi, repensée, améliorée, éprouvée par des années d'investissement en Recherche et Développement grâce à une équipe dédiée d'une centaine de personnes, Chronotime Workplace offre une nouvelle expérience de collaboration autour de la gestion des temps pour développer l'efficience, l'autonomie et l'engagement des différents acteurs dans le respect des règles de l'entreprise et de ses impératifs de retour sur investissement, rapide et mesurable.
Quatre idées forces pour caractériser Chronotime Workplace : intuitivité, autonomie et responsabilisation, personnalisation, fiabilité.
  • Intuitivité & Adoption : un environnement de travail convivial avec une interface « user friendly » et des interactions facilitées. Des accès et des demandes centralisées, accessibles de partout pour un droit à l'information partagé (absences, congés, plannings).
  • Autonomie et responsabilisation : un accès aux informations en temps réel pour faciliter la gestion des imprévus. Planification, simulation et aide à la décision pour l'optimisation des coûts et des ressources. Contrôle et visibilité via des indicateurs clés RH et Métier personnalisables.
  • Personnalisation : Chronotime Workplace a été conçu pour prendre en compte toutes les spécificités de ses clients (paramétrage ou développement). Son architecture ouverte facilite l'intégration dans chaque Système d'Information. Il est également adaptable à chaque stratégie IT : infrastructure, Cloud, SAAS.
  • Fiabilité : La puissance de son moteur de calcul associée à son paramétrage sur mesure garantit la conformité réglementaire et fiabilise la paie dans un strict respect de l'état de l'art.
Chronotime : des références incontournables
6 millions de personnes sont aujourd'hui gérées par nos solutions de gestion des temps et des activités en Europe (France, Espagne, Portugal, Maroc, Belgique, Suisse).
Gfi Informatique équipe en gestion des temps de nombreuses sociétés et établissements dans des secteurs d'activités variés, dont :
  • MANPOWER (145 000 personnes)
  • NESTLE (27 sites de production, 15 000 personnes)
  • BNP (50 000 personnes)
  • Ville de Paris (48000 personnes)
  • Ministère de la Justice (42 000 agents)
Mais aussi : MMA, RATP, Véolia Eau, Véolia Propreté, Natixis, SFR, Allianz, AGF, Crédit Foncier, Darty, Norauto, MBDA, THALES, DASSAULT, Hospices Civils de Lyon, CHU Tours...